L’habitat sur l’axe Avu-Djangali peut rapidement prendre un look surréaliste, dans la chefferie des panduru. Notre proposition dans le cadre du projet Habitat est simplifiée ici : https://1drv.ms/w/s!Avl4IQPAyzlGk50SyYJ75dnxWIWEBQ.
Ce modèle est réplicable dans les 8 chefferies du territoire de Mahagi, en ce compris dans la commune de Mahagi que l’on arrache très malignement aux War-Palara qui dorment les poings fermés.🤣
Plus tard, c’est Ngote, Nioka, Djalasiga et Gwok Nyeri et autres qui seront subtilisés, de la même manière, aux autres chefferies qui laissent aussi aller les choses, tant que cela ne les touche pas…
Le phénomène n’est pas que congolais : Bruxelles non plus n’est plus flammand !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu