Chers frères en Christ et compatriotes congolais,
Nous venons de perdre notre frère en Christ, ami, pasteur et combattant pour l’indépendance du congolais, Epaphras Meok, à Kinshasa, hier, de suite d’une double récidive de la malaria et de la typhoïde. Cette nouvelle, nous la tenons de son cadet Ngoma. Son inhumation n’est pas encore programmée.
Dieu permet qu’il tombe étant au front de la lutte – qui continue – pour la liberté des peuples et la démocratie en RDC.
Voici un ami hollandais, domicilié à Bruxelles, qui meurt au Congo. Qu’est-ce qui sera fait ?
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu