[27/2, 20:51] Lupala John: Un discours exaltant de Mr John Lupala adressé à la Jeunesse Congolaise réunit à plus moins 3 650 personnes, tout le monde doit l’appuyer pour la représentativité de la jeunesse dans le premier gouvernement de Felix-Antoine Tshisekedi et dans les institutions publiques.
[15/3, 17:13] Lupala John: Ne comptez pas sur moi pour relayer des inepties. J’ai déjà supprimé le logiciel émotionnel de mes méninges.
Parfois, j’ai envie de quitter les réseaux sociaux, mais je me dis que même s’ils sont en permanence mal utilisés par les congolais, ils servent aussi d’informer et surtout de nous permettre de tisser des relations avec les autres.
Vraiment, je n’ai pas compris cette confusion mise à la disposition du public de la nouvelle portant sur la présence de Mbusa Nyamwisi « dans le même hôtel » que Félix Tshisekedi à Nairobi, quand moi, je suis bel et bien informé que Mbusa Nyamwisi est à Bruxelles et n’a pas un passeport biometrique pour lui permettre d’arriver en Afrique. À quoi rime cette corrélation?
J’ai honte d’être congolais. Le nouveau Congo que nous voulons bâtir doit se construire sur une base solide, celle de la vérité.
Si, je ne partage pas la même vision avec Mbusa Nyamwisi, cela ne doit pas me pousser à végéter des mensonges sur lui.
Personnellement, ma conviction religieuse ne me permet pas de tisser le nid des mensonges sur mes prochains, alors toi?
C’est ma vive conviction religieuse et personne ne pourrait me l’enlever.
Ma conviction religieuse reste plus forte que tout. Des exemples des gens qui ont expressément fait valoir leurs valeurs religieuses ne manquent pas.
Le roi Baudouin avait accepté de ne pas régner pendant 24 heures pour ne pas signer la loi portant sur l’interruption volontaire de la grossesse.
Une ministre tchadienne avait refusé de prêter serment devant le président de la République au nom de ses principes religieux.
Je ne veux pas être identifié sur des publications mensongères.
Alors toi cher frère et chère sœur, tu gagnes quoi avec tes messages?
Mr John Lupala
[24/6, 10:00] Paluku-Atoka Uwekomu: Le Roi Baudouin avait fini par signer.
Un discours de Mbusa sur sa nouvelle position circule dans les réseaux sociaux. Est-ce un fake news aussi ?
Inutile de se recommander soi-même quznd on est homme public, bien connu, avec ses qualités et ses défauts.