[15/6, 15:33] +243 991 449 650: La DGM par la complicité de CEFUMA continue à faire payer au voyageurs de Bukavu au port de Goma les 500Fc, la CEFUMA un service de soutraitance de la dgrnk collabore dans les anti valeur pour voler la population en partance pour Bukavu.
Le collectif AMKA CONGO met en garde la CEFUMA pour cette pratique, car c’est un acte de complicité pour ruiner le peuple congolais. Nous rappelle encore une fois les autorités Nationales que provinciales de la DGM que le chef de poste du port est loin de finir avec ses tracasseries au port. Trop c’est trop
[24/6, 06:38] Paluku-Atoka Uwekomu: Qu’attend le peuple bukavien pour arrêter cette colonisation nouvelle, ce banditisme ? Il attend Kinshasa ? Voyons voir si Kinshasa sera un jour capable de l’aider…
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu