Maréchal Mobutu Sese Seko; Soldat nationaliste et l’homme du 24 novembre.✌1965✌1985✌
20 ans de paix👏
20 ans de sécurité 👏
20 ans d’unité nationale 👏
20 ans de stabilité politique 👏
20 ans d’intégrité territoriale 👏
🙏Elombe Sese le rassembleur🙏
1965-1997: 32 ans de paix et de l’unité nationale entre les fils et les filles du Congo Zaïre.
1997-jusqu’ à présent: viol, assassinat, pauvreté, insécurité, instabilité politique, corruption, intimidation….. la dictature de la Kabilie et du pouvoir d’occupation étrangère dans toute les postes stratégiques.
Un petit mot de réconfort et de la reconnaissance à titre posthume au Maréchal Mobutu Sese Seko qui fût l’homme de paix et d’humilité qui aimait beaucoup nôtre Zaïre.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
Celui qui regrette Mobutu, c’est un imbécile, car la situation dramatique que vit le Congo et les Congolais constitue son héritage. pendant 32 ans. Mobutu n’a rien rien fait pour garantir la sécurité du pays. Il avait lui-même detruit l’armée. Il a avait constitué sa garde DSP qui n’a rien fait pour défendre la souveraineté du pays devant L’AFDL (les envahisseurs rwandais et Ouganda.). Il se faisait appeler maréchal alors qu’il n’était qu’un léopard aux pieds d’argile. Après 32 ans de son règne macabre, ses maîtres Occidentaux ont provoqué sa chute. Il a fui avec le cancer de la prostate qui rongeait ses coquilles. Mobutu est mort réfugié au Maroc. Il a laissé le Congo à la croisée des chemins.
J’aimeJ’aime
Inutile de l’insulter. Nous étions 36 millions à danser pour lui, à le vénérer. Et les rares congolais que nous étions à les dénoncer, nos frères nous forcèrent à l’exil. Parmi eux, plusieurs qui nous raillent encore aujourd’hui quand ils ne nous menacent pas de mort.
J’aimeJ’aime