ARGENT DE LA RDC…

847.000€ non payés.
Et plusieurs valises bloquees.
ARGENT SAISIT!
ENCORE L’ARGENT !
L’ARGENT DE LA RDCONGO
L’ARGENT PUBLIC VOLER
saisit à l’aéroport de Bruxelles Zaventhem entre les mains des voyous de la famille la plus corruptible depuis 38 ans, j’ai citer la famille Tshisekedi, la médaillée de la corruption nationale !

VOILA LA BÊTISE HUMAINE
Des valises d’argent liquide saisit en Belgique par la police sans déclaration à la douane et sans aucune justification réelle de l’Etat congolais ,
Eh oui des millions des billets des dollars, €uros , voler, détourner, piller, au totale trois valises confisquées et bloquées par la police Belge a l’aéroport !
Frauduleusement, présentées comme du poissons fumés à commercialisées avec des noms différents marqués et oui qui se croyait plus intelligent a été pris en flagrant délit de justice,
Christian Tshisekedi en passeport diplomatique fabriqué sur mesure, diplomatiquement sera entendu puis libérer avec provisoirement mandat de se présenter en 72Heures, mais les valises des billets, colis très suspect seront immédiatement saisit et conduit au bureau 26 de la direction des douanes !
Quelle bêtises humaines ?
Argent volés du KONGO évidement oui, tout est claire !

COMMENT ONT ILS RETARDÉS
*la facture exigée et réclamée par la morgue de l’hôpital?

Évidement qu’ils comptaient tous sur l’arrivée des valises des billets à Bruxelles, christian tshisekedi le banquier voyou donnant l’espoir à toute la famille que la facture était déjà payer depuis lors , FAUX et FAUX ! Ce voyou bandit, le droguer de Bruxelles, connu dans le milieu prison et police ….avait déjà bouffer l’argent de soins de son père il y’a 3 ans de la même manière , faisant croire à sa famille et donnant des assurances pourtant inventées !
Il est dans son enieme numéro ce fou voyous …
Le RIDICULE BUZOBA
pourtant la même famille est incapable de payer officiellement
847.000Euros avant de libérer le corps bloqué de y’a TSHITHI, oui les procédures de la morgue en Europe sont pas aussi facile comme à Masina à Kinshasa et oui corps retenu bloquer, voilà la honte à grande échelle d’une famille nauséabonde qui n’a pas finit avec des nouveaux numéros à la morgue et ailleurs !

Comment peut-on comprendre que christian le banquier de la famille, Denise l’épouse du président protocolaire accompagnée de sa copine maman Anto ( patronne du nganda à matongé connu de tous) se déplacent avec des valises des billets des dollars sans que personnes à Kinshasa à la sortie se rendent comptent ?
Et oui la République des fous est dans un FILM spectacle à grande vitesse , nous ne sommes pas au début, c’est un sport pratiquer depuis 37 ans d’une opposition ridiculement BUZOBA !!!!

Qui vivra s’étonnera, et les Kwiti fanatiques vont s’enterrés !

La fin sera là, brutalement avec ces fins !
Ingetaaaaaaa !!!!

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.