Nous vous le disions…

Tous les utilisateurs de Lipitor, réjouissez-vous!

Les sociétés pharmaceutiques ont extrait 2 000 milliards USD auprès des consommateurs au nom du traitement du taux de cholestérol.

Quelle honte pour la fraude dans la recherche médicale et les autorités. Leur incompétence a coûté 2 billions USD à ceux qui étaient en forme et en bonne santé.

  • Le cholestérol * est enfin officiellement retiré du « Naughty List ». Le gouvernement des États-Unis a finalement accepté que le * cholestérol * ne soit pas un «élément nutritif préoccupant». * faisant demi-tour * sur leurs consignes de ne pas consommer d’aliments riches en cholestérol depuis les années 1970 afin d’éviter les maladies cardiaques et les artères obstruées.

Cela signifie que les œufs, le beurre, les produits laitiers gras, les noix, l’huile de noix de coco et la viande ont maintenant été classés comme «sûrs»et ont été officiellement retirés de la liste des éléments nutritifs préoccupants.

Le département américain de l’Agriculture, responsable de la mise à jour des recommandations tous les cinq ans, a déclaré dans ses conclusions pour 2015: « Auparavant, les recommandations nutritionnelles pour les Américains recommandaient de limiter l’apport en cholestérol à 300 mg / jour.

« La DGAC de 2015 ne présentera pas cette recommandation car les preuves disponibles ne montrent aucun lien appréciable entre la consommation de cholestérol alimentaire et de cholestérol sérique (sanguin), conformément à la AHA / ACC (Association américaine de cardiologie / Cardiologie).

En réponse, le Comité consultatif sur les directives diététiques ne mettra plus en garde les gens contre les aliments riches en cholestérol mais se concentrera sur le sucre, substance essentielle àl’alimentation.

Le docteur Steven Nissen, cardiologue américain, a déclaré: « C’est la bonne décision ». _Nous nous sommes trompés dans les directives alimentaires. Ils se sont trompés depuis des décennies.  »

Lorsque nous mangeons plus d’aliments riches en ce composé, notre corps en fait moins. Si nous nous privons d’aliments riches en cholestérol – tels que les œufs, le beurre et le foie – notre corps reprend sa vigueur.

La vraie vérité sur le cholestérol. La majorité du cholestérol en vous est produite par votre foie. Votre cerveau est principalement constitué de cholestérol. Il est essentiel que les cellules nerveuses fonctionnent.

Le cholestérol est à la base de la création de toutes les hormones stéroïdes, y compris les œstrogènes, la testostérone et les corticostéroïdes.

  • Un taux élevé de cholestérol dans le corps est une indication claire qui montre que le foie de l’individu est en bonne santé. *

Le Dr George V. Mann, directeur associé de l’étude Framingham sur l’incidence et la prévalence des maladies cardiovasculaires (MCV) et de ses facteurs de risque, indique:
_Les graisses saturées et le cholestérol dans l’alimentation ne sont pas la cause des maladies coronariennes. * Ce mythe est la plus grande déception du siècle, peut-être de tout siècle * _

  • Le cholestérol est la plus grande arnaque médicale de tous les temps *
  • Mauvais cholestérol * n’existe pas

Vous pouvez donc arrêter d’essayer de modifier votre taux de cholestérol. Des études prouvent sans l’ombre d’un doute que le cholestérol ne cause pas de maladie cardiaque et n’arrête pas une crise cardiaque.

  • La majorité des personnes ayant une crise cardiaque ont un taux de cholestérol normal. *

Notre corps a besoin de 950 mg de cholestérol pour le métabolisme quotidien et le foie est le principal producteur. 15% seulement du cholestérol est donné par la nourriture que nous mangeons.

Si la teneur en matières grasses est inférieure ànotre nourriture que nous mangeons, notre foie se dit :
Je dois travailler plus pour maintenir le niveau à950 mg.

  • Si le taux de cholestérol est élevé dans notre corps, cela montre que le foie fonctionne parfaitement. *

Les experts disent qu’il n’y a rien comme LDL ou HDL.
………… ..
… .. * Le cholestérol ne bloque pas le corps humain *.

S’il vous plaît partager les faits récents sur le cholestérol

https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2015/02/10/feds-poised-to-withdraw-longstanding-warnings-about-dietary-cholesterol/?utm_term=.1982832f86fahttps://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2015/02/10/feds-poised-to-withdraw-longstanding-warnings-about-dietary-cholesterol/?utm_term=.1982832f86fa

NDE

Il nous faut tous envahir les écoles de médecines. Nos enfants nous y trahissent !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.