La gente yira…


[1/5, 07:20]

Un bandit vêtu à [de] redingote minu [et minu] d’une arme AK47 a poignardé Paluku Anaclet la nuit du lundi à ce mardi aux environs de 20h00 à Kaseghe, 2km à l’ouest de Mabuku. Vite les voisins l’ont dépêché au poste de santé de la place où il a succombé de ses blessures. Notons que ce bandit a réussi emporté une somme évaluée à 80000fc et 10$.
La PNC maboya [de Maboya,] sous autorisation du procureur de la république près….. a autorisé son inhumation.
Paix à son âme.

Nicolas Kavota.

[2/5, 12:42]

Nos condoléances les plus attristées.

Mais en même temps, nous en profitons pour répéter que : sans un engagement dans le projet 2014 ou dans un projet similaire, nous, membres de la gente yira, mourons comme des chiens, 20 à 30 ans encore !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.