Ebola : réalité ou méchanceté ?


La réalité est que ce sont les autres qui nous disent que nous mourons d’Ebola. Mais des infirmiers locaux nous affirment que l’opacité du CTE ne laisserait aucun doute sur la motivation des acteurs de l’OMS qui sont scandaleusement bien payés, mais des étrangers, non réputés amis ! Nous sommes donc certainement mal visités : comme avec la MONUSCO.
Quand on attrape des gens avec un cercueil bourré de graviers, faut-il aller à l’école pour apprendre à qui on a à faire ?
Il se peut qu’Ebola à l’Est soit une réalité. Mais il se pourrait tout aussi bien que le vaccin soit empoisonné, comme bien de médicaments qui circulent dans le pays !
Solution : être stricts sur la question prophylactique et reprendre nos soins médicaux en mains, nous congolais. Mais où sont nos hommes qualifiés ? Or, c’est depuis décembre 1999 que nous invitons au travail national pour combattre nos tares, nous-mêmes !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :