Notre destinée.


Et si la CENI, création de l’imposture, annonce la victoire de Shadary, sous la pression de Kabila, ou en complicité avec lui, que ferons-nous ?
Posons nous des questions essentielles frères !
Que faisons-nous si Kabila rechigne – situation la plus probable – et que prenons-nous comme disposition s’il abdique – situation quasi impossible ?

Réponse d’un compatriote: « Dieu seul sait ».

Nous sommes dons des scélérats, des fripons, impénitents !
Nous n’avons aucun respect pour Dieu que nous envoyons travailler à notre place, réparer ce que nous gâchons, à répétition !
Seul le repli sur nos bases, nos peuples, nous permettra de construit un pays de sérieux, une nation de droit, de paix, de prospérité.
Il faut constater que, 58 ans durant, certains sont là pour se réjouir de nos morts ou sont indifférents face à ce que la kabilie nous fait subir.
Marchons avec des chiens et nous finirons par nous faire mordre comme ceux qui nous précédés dans le hadès…

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :