ANRleaks…

La kabilie est coincée, mais pas encore assez inquiétée.


ANRleaks
Je suis un haut placé au service de renseignament congolais. J’ai décidé de faire échec a tout complot que nous allons monter contre mon pays. Je connais beaucoup, beaucoup trop. C’est fini. Je le fais pour vous informez tout ce que Kabila voudrait faire contre le pays. 75% de ma famille élargie se trouve en RD Congo. Vous ne me verrez plus appuyer Kabila a tuer mes propres freres. Jamais.
Voici le premier complot que je tiens a diffuser par travers le réseaux sociaux:
Vous le dire, met ma vie en danger. On peut savoir que c’est moi qui est la source de dissémination de ce message mais tant pis je le fais. Chers compatriotes, vous devez savoir qu’il se prépare un hold up électoral. ,#ERS 13 sera élu président. Un vent de contestation sera installé. A l’ANR nous avons pris les dispositions pour irriter les opposants et pour inciter a la violence et aux propos haineux.
Mais le jour de la prestation de serment du nouveau président, le dauphin du Raïs, il sera abattu. Le militaire qui va exécuter cette tâche est présentement au camp kokolo. Il vient de kananga. C’est un colonel nommé Amani guylain alias loup garou. Il recevra dans deux semaine son virement bancaire. Il abattra shadary a bout portant puisqu’il y aura ce jour la une faille de sécurité, juste pour permettre a loup garou de faire son sale besogne. Un autre coup, mais cette fois en caoutchouc atteindra Kabila, qui sortira sain et sauf.
Dans la foulée plusieurs opposant seront arrêté et acheminé au bureau ANR. Suite a cet état de chose, Kabila survivant de l’attentat continuera a régner et conduira lui-même l’enquête de l’assassinat de Shadary.
Partager ce message pour sauver le pays, sauver shadary le bouc émissaire. J’ai fait courageusement ma part. A vous de faire le votre.
Vive le pays. Je necsais pas dire le peuple gagne toujours car j’ai été de ceux qui opprimait. Pardonnez moi. Je servirai mon pays comme ça et fera échec a ce plan de Kalev et du général kihimbi.
Vive la RDCongo

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.