Les marines mal convoitées


C’est une vidéo ancienne, à ce qu’il nous semble.
Dieu ne nous bénira pas si nous bâtissons sur des manipulations. C’est comme si nous ne croyons pas que le Congo soit nôtre.
Nous avons l’air d’être contents de cette présence souhaitée – à vérifier – de ses marines aux côtés des nôtres. Demain, nous serons pourtant les premiers à insulter les EUA et leur Trump.
Nous avons vu la même même vidéo (à vérifier), plusieurs mois derrière nous. Qu’en est-il sorti sinon que le raffermissement du pouvoir de l’imposture ? Depuis, qu’est-ce qui a fondamentalement changé ?
La survenance de nouveaux traîtres, qui parlent à nos nos noms sans avoir reçu de nous un quelconque mandat ni l’avoir jamais demandé ?

Ne convoitons pas mal les marines. Commandons à nos leaders de solliciter un secours « officiel » des EUA pour nous aider à en finir avec nos ennemis qui, nous le savons, trompent les américains, des faux amis qui se font des naïfs à leur perte !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :