De 19h00 à 23h00 de Bruxelles, du dimanche au vendredi, nous offrons à tout congolais connecté la possibilité de s’instruire, de se former et de s’éduquer, via nos rencontres sur Skype. Appeler ou laisser un message précis à « uwekomu », si ce nouveau projet vous intéresse.
Pour nos compatriotes non-connectés du pays, chaque quartier, commune ou ville peut investir 150 à 200 $/mois pour avoir une connexion appropriée via le réseau VODACOM ou Orange.
Commençons par exposer nos besoins en instruction (connaissances), en formation (savoir-faire, compétences professionnelles) et en éducation (savoir-être, discipline de vie).
Notre structure est prête pour satisfaire certaines demandes tout de suite. Les autres demandes trouveront des réponses appropriées très rapidement.
Notez que nous ne favorisons pas l’irresponsabilité : tous les services offerts sont payants. Nos tarifs sont des plus raisonnables. À titre indicatif, partez de 20 €/heure/groupe de bénéficiaires. Plusieurs cadres de travail sont disponibles :
- EAE ASBL
- Synergie CHAFI AISBL, CAIFEN ASBL, EAE ASBL
- EISU Task Force