[26/11, 00:20] Contact.
Voilà comment Fatshi se fait vraiment manipuler par la kabilie qui utilise Kamerhe. Mon frère et ami qui m’a envoyé cette image est conseiller principal dans la ville Kinshasa. Il m’a confirmé que Naïrobi a été financé à 100% par la kabilie. L’argent a été remis aux intéressés par « le haut sommet », gouvernorat.
[27/11, 22:53]
Nous
Cette information est à prendre avec des pincettes.
Toutefois, le congolais n’est pas prêt de se libérer parce que le Congo est un pays d’étrangers et non pas des congolais.
Commençons d’abord par nous unir pour remettre à chacun « sa terre ». Le reste ira alors tout seul, parce que les divisions seront balayées. Pas avant !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu