CENI…


Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

2 réflexions sur « CENI… »

  1. Il faut tout de même aussi prévoir que la Ceni peut être attaquée! Au travail et au service de la RDC, ces personnes doivent aussi avoir la possibikité de se défendre contre une telle éventualité.

    J’aime

    1. Aucun congolais libre et sérieux n’irait travailler à la CENI. C’est poussés par la faim, la peur de la tyrannie ou par l’appât d’une gloriole que les gens y vont participer à l’organisation d’intrigues.
      L’administration étant au chômage, la CENI, une véritable organisation mafieuse, n’a pas de place au Congo que nous bâtirons si nous glanons 2,5 millions de congolais dans le projet 2014.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :