De la République vers une Union d'États Indépendants du Congo
développement personnel, communautaire, national, planétaire Voir plus d’articles
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Il faut tout de même aussi prévoir que la Ceni peut être attaquée! Au travail et au service de la RDC, ces personnes doivent aussi avoir la possibikité de se défendre contre une telle éventualité.
J'aimeJ'aime
Aucun congolais libre et sérieux n’irait travailler à la CENI. C’est poussés par la faim, la peur de la tyrannie ou par l’appât d’une gloriole que les gens y vont participer à l’organisation d’intrigues.
L’administration étant au chômage, la CENI, une véritable organisation mafieuse, n’a pas de place au Congo que nous bâtirons si nous glanons 2,5 millions de congolais dans le projet 2014.
J'aimeJ'aime