Ton époux est-il ton frère ?

Qui est ton épouse (époux) ? Une étrangère (un étranger) ou ta soeur (ton frère) ?


Elle, 08:18
Voici un message qui a été envoyer par une consœur depuis le Rwanda(je reseve son nom). Au congolais, vous qui êtes congolais de souche, retenez ceci!!! Moi je suis congolaise de souche, malheuresement mariée par un rwandais, cependant aujourd’hui divorcée… Je vous informe ce qui suit:- joseph kabila a un agenda caché en complisse avec kagame son oncle partenel et museveni de l’ouganda pour diviser la RDC en deux parties, càd les provinces suivantes vont devenir un pays appelé « le volcan, mais la vraie appelation est encore en étude, la capitale de ce pays encore gestation sera »goma » et bukavu comme capitale économique, ce pays prendra toute la province du nord et sud kivu, le maniema, une partie de l’ancienne province oriantale et une partie dans le katanga precisement le lualaba. Voilà pourquoi azarias ruberwa ne change pas le ministère qu’on lui donne souvent pour faciliter vite ce découpage, selon leur plan, il faut que les hutus quittent le territoire de masisi et rutshuru pour aller plus loin ailleurs laisser la terre de patirage aux tusti. Pas des élections si vous en attendez, bientôt ils vont déclencher la guerre et kabila va fouir, puis le Rwanda et l’Ouganda vont lui aider à s’installer à l’Est avec sa capitale goma. Son armée est déjà au Rwanda et en Ouganda, tous les géneraux tusti qui sont majoritaire dans l’armée congolaise seront déjà obstacle aux militaires congolais de souche! Ces politiciens congolais de souche qui sont entrer de soutenir joseph kabila aujourd’hui vont fuir et vont regretter par la suite d’avoir soutenu le Rwanda sans le savoir pour vendre notre pays. le chef d’orchestre de ce plan est charles bisengemina, azarias ruberwa(qui sera le premier ministre dans ce pays, bizima karahamuheto et les officiers tutsi dans l’armée du nouveau pays!!!)


Nous, 19:54
Quel crédit accorder à un tel témoignage ? Elle marie in tutsi et ne le dénonce que parce qu’ils sont divorcés. Le reste de temps, que faisait-elle de sa congolité ?
Si son ex-époux lui a lâché tout cela, elle qui est congolaise de souche, c’est que les tutsi sont nuls et qu’ils n’iront pas loin.
Tirons-en quelque leçons. Avec qui vivez vous en ménage ? Une étrangère ou une sœur ?

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.