Kabila est congolais !


Kabila est congolais. Son père l’a voulu ainsi. Dans nos cultures, ce n’est pas à l’État congolais de lui refuser la nationalité : il acte, dans les conditions prévues par la loi !
En revanche, son éligibilité est contestable depuis 2001. Sa trahison de la nation est manifeste jusque ce jour. Il doit donc être jugé et condamné pour ses meurtres, son coup d’État et sa haute trahison.

Peuple congolais, mettons bien chaque chose à sa place, pour être bénis et arrêtons de suivre des sentimentaux, des politiciens amateurs et véreux.

Kabila n’est pas à chasser, mais à arrêter pour être jugé, avec tous ceux qui agissent comme lui. Pour le reste, vous avez accepter qu’il soit congolais et que je ne le soit plus… C’est moi qui me clame congolais ; mais que dit la loi de votre Kabila ?

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :