Aller à l’armée…

Lorsque nous allons à l’armée pour tuer des inconnus, sous le commandement des bandits politiques, nous ne pouvons pas faire croire aux congolais que nous soyons des patriotes ! Les larmes de crocodiles n’emeuvent que ceux qui ne connaissent pas la dangerosité de cet animal…

Nous comprenons pourquoi les témoins de Jéhova récuse l’armée ! Et ceux qui confessent que nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang tout en envoyant leurs enfants aux mouroirs des armées, sont des frères en Christ peu affermis ou des faux.

Pour protéger nos États, nous n’avons pas besoins d’armées sui servent les causes des dictateurs, les folies des assoiffés de sang humain, des lâches et méchants qui cachent mal leur iniquité.

Ci-dessous un article à lire avec lucidité et plus passivement.


On sait qui tue à Beni. Un militaire voisin à mon ex collegue suiveur en douane dit ceci avec larmes aux yeux : « Si seulement on exposait tous les corps des militaires qui meurent dans ce phénomène ADF-NALU, Beni se serait déjà vidée de sa population car nous sommes les premières victimes. Nous mêmes militaires ne comprenons pas comment un ADF peut venir étant habillé de nos gillets par balles et casques en plus d’une artellerie lourde que la nôtre. En plus, lorsqu’on nous amène des renforts en provenance d’autres provinces, une ou deux semaines après ceux-ci disparraissent pour rejoindre le camp ennemi. Sommes de toutes, seul le gouvernement nous fait tuer. » Lu dans CRDH-CONGO

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.