Construit chez autrui…

Qui construit chez autrui, construit pour autrui !


C’est le deuxième cas dans les Émirats Arabes Unis du président angolais, après le mois dernier les autorités locales ont confisqué les 4 bâtiments gratte-ciel à Dubaï ; cette fois, c’est un hôtel 5 étoiles à Abu Dhabi.

Ces 4 bâtiments ont été construits à Dubaï et sont la propriété de José Eduardo Dos Santos, font partie d’eux : Bureaux, magasins et appartements en location. En ce moment ils sont fermés parce que le Cheikh Mohammed le prince de Dubaï, n’a pas accepté qu’un président ait un tel investissement dans sa terre, selon lui ainsi il serait en train de faire pacte avec les corrompus qui apportent leurs peuples, il n’est permis à Dubaï d’acheter un appartement De T3 ou louer un manoir pendant 5 ans maximum.

Cet hôtel confisqué a été construit au nom de la femme d’affaires de 27 ans nièce du chef de la maison militaire de la République D’Angola. Comme il existe un processus top secret de recherche des hommes d’affaires africains au moyen-Orient en relation avec le FBI, cette femme d’affaires tombe dans le système. Des enquêtes ont été menées dans les dossiers de la société propriétaire de l’hôtel. Il y a les noms de J.E. Santos comme étant un actionnaire de 75 %, 15 % h.v. kopelipa et 10 % la nièce du kopelipa, amoureux du j.e.santos ; dai les activités L’hôtel a été fermé.

Convoquée par la femme d’affaires pour faire des déclarations, le venezuela n’a pas comparu à la date prévue. Les autorités des Émirats ont invité les autres associés majoritaires à venir pour expliquer l’origine des valeurs de la construction de l’hôtel de 80 étages et comme d’habitude ont envoyé un avocat portugais. Malheureusement sans succès, car la loi islamique ne permet pas d’avocats en cas de corruption.

Ainsi, l’hôtel a été confisqué au gouvernement d’Abu Dhabi et le compte bancaire de l’hôtel a été bloqué, où une valeur de 65 millions de dollars a été trouvée.

Celui-ci sera transféré aux réfugiés syriens en Turquie. https://www.facebook.com/100001398173284/posts/1812432945479960/

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s