Georges ALULA Makita : qui, quoi ?

Ils sont nombreux qui me posent la même question : qui est ton Georges Alula Makita ?  Pourquoi t’attache-tu à lui ?  Où et quand l’as-tu rencontrer ? Quand viendra-t-il nous voir et répondre à nos questions ?  Pourquoi ne lance-t-il pas sa compagne comme les autres ? Ne devrait-il pas investir de son sous pour réussir sa candidature ?

D’autres affirme ou prétendent : nous ne le connaissons pas !  Josaphat Wadubira Jalang’o est de leur nombre.

Comment connaître Georges Alula Matika ? Qui est-il au juste ? Que fait-il de sa vie ? Pourquoi veut-il devenir président de la RDC ?  De quoi est-il capable et comment le savoir ? Quel est son projet de société et en quoi est-il le meilleur pour notre Congo d’aujourd’hui ? Pourquoi insistons-nous auprès des congolais pour dire que Georges Alula Makita soit l’opportunité à saisir ?  Pourquoi les congolais ne pourraient-ils pas se permettre de se passer de lui encore et vivre ?

[10:44, 6/30/2018] Josaphat WADUBIRA JALANGO: Si vous pouvez nous donner une présentation détaillée de G. Alula.
[12:58, 6/30/2018] Paluku-Atoka Uwekomu: Cliquez-ici pour commencer la découverte de notre candidat du Projet 2014 pour les élections possibles du 23 décembre 2018.

Au moins 1.730 pages pour mieux connaître encore Georges Alula Makita. De quoi écrire déjà un bon livre sur lui et se faire un peut de sous…

Il est très présent sur le Net, je me demande ce que vous cherchez encore sur l’homme qui ne soit disponible sur le Net ! Son parti, l’UNIC a un site et est ouvert à tous les congolais ! Georges Alula est fondateur d’un parti, d’une plateforme politique ouverts à tous les congolais qui veulent le développement de leur pays.

Il est directement impliqué dans les élections des 2006 : L’implication de Georges Alula Makita dans les élections de 2006. Est-il utile de la connaître ? Pourquoi ?

Georges Alula Makita, que vous cherchez à connaître, je ne sais comment, avant de vous décider, vous congolais, EST indiscutablement le meilleur candidat pour le Congo de 2019 et vous le savez bien !  Nous avons passé une année et demi à chercher comment l’éliminer des têtes d’affiche de notre liste de candidats objectivement présidentiables, partant de 7 critères objectifs : tous sont tombés saufs deux : Georges Alula Makita et Freddy Matungulu Ilankir.  Consultez nos nombreux anciens étudiants congolais et belges ce que la rigueur signifie pour nous et vous comprendrez de quoi nous parlons…

Je peux comprendre que vous hésitiez entre lui et Freddy Matungulu Mbuyamu Ilankir ; mais je ne comprends pas pourquoi le congolais essaie de le comparer aux autres candidats en lice…  Nous sommes un peuple véritablement maudit, Josaphat !  Nous suivons toujours des farceurs, des paresseux, des charlatans, des assassins, des pilleurs de notre nation.  Est-ce normal ? Dès qu’on nous présente une personne qui PROPOSE un projet de société solide, qui a un bagage intellectuel, professionnel et moral pesant et incontestable, nous ne sommes, drôlement, au courant de rien ; alors qu’aujourd’hui, tout est disponible sur le Net sur l’homme.

De la même manière, je rencontre sur le Net (WhatsApp, Facebook, LikedIn, Tweeter, des gens qui disent vouloir me connaître . Or, que trouve-t-on ici ; si non que 5.330 pages pour me connaître. Je n’en reviens pas moi-même…

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s