https://m.facebook.com/mbuyamu.matungulu/posts/10215394624721511
En mobilisant dans le monde kongo, pour des élections qui nous conduiront vers un autre bain de sang, souhaitons que nous ayons tiré la leçon de la trahison de son peuple par Ne Muanda Nsemi (NMN).
Le peuple kongo aurait demandé à NMN la sortie du royaume Kongo de la RDC de la kabilie. Le non respect de ce voeu populaire nous a coûté des centaines de vies kongo et non-kongo.
Mwalimu Matungulu, en se préparant pour les élections des opportunistes qui finiront eux aussi par tuer, par tuer plus que Kabila, est-il attentif à la trahison que représente son geste aux yeux des congolais restés vigilants et imperturbables ? Appelé à la barre demain, quelles excuses se trouvera le Professeur Freddy Matungulu Mbuyamu Ilankir ? Nous avons cru qu’il s’interdirait une aussi grave erreur dans notre invitation à son adresse, au présidium à 4 ou 5, pour éradiquer la dictature de notre RDC.
Aller aux élections d’étrangers, que nous propose la CENI, la CENCO et consort, est un crime de lèse-nation. Un professeur le sait : mieux que quiconque !
