Lorsque la CENCO et bien d’autres prétendus opposants au régime de Kinshasa, qui décime les congolais par tous les moyens à son pouvoir, en public, jouent avec les poisons venus de toutes parts ; les EUA, eux, commencent à se remémorer que les empoisonneurs sont des méchants avec qui personne ne gagne à partager la vie ni même – ce qu’il le reste de comprendre – d’avoir des relations diplomatiques.
Peuple congolais, tant que la CENCO et nos hommes politiques ne rompent pas, totalement, d’avec Kabila, c’est que nous n’avons pas encore compris où git nos vrais intérêts et le secours d’aucun peuple ne nous apportera ni la sécurité ni l’enrichissement. Au contraire : 2019 sera pire que 2018.

Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu