Les œuvres de Kabila sont manifestes aux yeux de tous. Et pourtant…
Ceux qui ne veulent pas comprendre les Écritures, continuent à se poser des questions. Reconnaîtrons-nous réellement l’arbre à son fruit ? Dieu a-t-il réellement parlé par la bouche des prophètes, du Christ, des apôtres et parle-t-il encore aujourd’hui par la bouche de ses saints ?
À ne pas croire la Bible, Dieu, nous croyons Satan. Et la suite sera la même qu’à l’époque d’Adam et Ève. La honte dans le jardin d’Eden.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu