Vite ! Au lit : pauvre fripon !
C’est un peu ce qui se passe dans mon pays, ce que les gouvernants disent à mes frères de l’Est de la RDC particulièrement, mais aussi à ceux d’ailleurs : y compris de la diaspora ! Lisez ce qui suit.
« Ok.
Merci beaucoup.
Nous jugeons nécessaire de dormir avant le temps, indépendamment de notre volonté. Nous sommes menacés par l’insécurité. Une fois qu’on voit de la lumière dans une parcelle, on la visite le soir même. Pour cette raison, nous sommes obligés de dormir avant le temps, par craindre des répercutions. »
Prions pour nos frères de l’Est de la RDC.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu