Encore 21 jours

Notre compteur est là, sous vos yeux, juste à droite de cette colonne : 21 jours pour arriver à l’échéance du 31 décembre 2017, pour ceux qui se le sont fixer comme date butoir pour la remise d’un projet quelconque.

Que peut-il se passer dans 3 semaines que nous n’ayons pas pu observer pendant 57 ans et pourquoi ?  Que ne pourrions-nous pas espérer, qu’est-ce qu’il serait impossible de réaliser en 3 semaines et pourquoi ?

Encore 21 jours et nous vivrons deux situations possibles :

  1. La victoire du congolais sur l’imposture avec tout le soulagement et l’espoir que cela peut susciter ;
  2. Le troisième désespoir de ceux qui ont cru en 2006, 2001 et 2016 ; et la naissance d’un première considération pour ceux qui nous avertissent, depuis 1960, des conséquences néfastes de notre entêtement dans la trahison !

Le 31 décembre 2017 sera, pour nous, une date décisive pour tout congolais : qu’il soit du pouvoir ou de l’opposition.  En effet, en cette date, le pire que nous avons annoncé depuis mai 2011 arrivera.  Nous prédisons que le désespoir sera tel que beaucoup préférerons le suicide pour tenter de forcer le salut.  Ce ne sera pourtant pas possible, ce ne sera pas la solution à notre problème…  En effet, sans divorce d’avec des responsables véreux (parlementaires, agent de la territoriale, ecclésiastiques…), aucun salut n’est possible au Congo !

Pour éviter le pire, sur le court terme, le moyen terme et sur le long terme, vous pouvez encore nous joindre au Projet 2014, pour un travail réellement démocratique, chrétien et capitaliste : https://projet2014.com/inscription.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s