Protection : matières précieuses


Il est désormais de notoriété publique que la RDC – par exemple – soit saignée à sang par les pilleurs de ses matières précieuses.  Le pays est saccagé par ceux-là mêmes qui sont censés le protéger, aider les congolais à gérer leurs richesses au profit de leur nation.

Si vous êtes producteur d’un minéral ou d’un minerais précieux et avez difficile à vendre légalement votre production, rejoignez notre projet Mines de l’EAE ASBL.  Ensemble, nous vous permettrons de vendre légalement et directement aux consommateurs finaux.  Vous ne passerez plus par des intermédiaires inutiles et vous vendrez au prix de la bourse.  En travaillant la main dans la main, nous permettrons à votre pays de ne pas continuer à être mis en sac par de grands bandits politiques et commerciaux que votre peuple à lui seul a difficile à contrer.  Tout cela, à cause de sa sous-instruction et de sa pauvreté virtuellement entretenue par les rapaces de ce monde voué à Satan.

En effet, ce qui est dit de la RDC ci-dessus peut être dit de tout pays de l’espace comprenant l’Union Européenne et l’Afrique – à des degrés divers.  Nous nous efforçons de participer au développement local et au développement des échanges entre ces deux derniers mondes.  Créer la confiance méritée entre nos peuples nous tient à cœur.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.