Engie Electrabel : criminelle civilisée.


Pendant que les congolais s’imaginent qu’ils soient les nuls des nuls, Engie Electrabel, dont nous sommes client voici bientôt 30 ans, nous promets un jour, puis trois jours ouvrables pour lever un limiteur de courant placer sur notre ligne de suite d’un non paiement à temps de deux factures par le fait de leur faute.

Concrètement, avec le long weekend du congé de Pâques des chrétiens – dans un pays sensé être laïc – cela signifie que notre famille, du vendredi 14 avril 2017 au jeudi 20 avril 2017 vivra des produits des snacks et autres aliments semblables.  Le bon limiteur ne permettant pas de brancher même un bouilloire de 2000 W.

Certes, Kabila demeure un meurtrier innommable avec sa dictature et son imposture.  De ma même manière, plus prêt de nous, Engie Electrabel ne fait pas différent, à notre niveau de civilisation !

GPAU

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.