Préparer les élections

Jeter un coup d’œil à nos conseils pour nous préparer efficacement, ensemble, à débouter l’imposture : Document fréquemment mis à jour !.

Préparer les élections est aussi une façon de contribuer au changement, au développement de notre nation.  Vérifier ici si vous êtes responsables ou plutôt irresponsables.  Vérifiez, autrement, que vous êtes patriotes.


Enfin, comment battre Kabila avant même les votes, quelque soit le moment où ils surviennent ?


Pour bien préparer les élections, vous n’êtes pas obligés de devenir militant d’un parti encore moins d’une rébellion.  En revanche, vous devez construire une structure de mobilisation d’électeurs qui vote pour le candidat de l’opposition au bon moment.  Une mise en marche de ces votants, pour choisir le refus catégorique de l’imposture, des tueries gratuites, des empoisonnements, des viols, des pillages de nos ressources minières précieuses, de la négation du congolais, devrait déjà avoir commencée.  Cette imposture,  incarnée par Monsieur Joseph Kabila Kabange, ne s’effacera pas sans effort politique de notre part.  Pour ne pas faire comme en 2011, où l’opposition ne savait pas compter ses voix ni produire la preuve qu’elles étaient supérieures en nombre à celles du pouvoir, nous devons d’ores et déjà nous organiser pour maîtriser, plus que le pouvoir, le décompte de nos votants.  Cette fois-ci, compter tous vos électeurs, en utilisant une plateforme sécurisée pour les enregistrer, peut permettre de battre le candidat de l’imposture avant même la survenue des élections.  En effet, si chaque formation de l’opposition sait produire avec précision et preuve incontestable le nombre de ses votants, et ce ce fait l’avantage de l’opposition sur le pouvoir, celui-ci n’aura plus intérêt à fabriquer ni faut billets de vote, ni électeurs fictifs ou non congolais. Nous fournissons deux exemples ici : Oui ! Je m’inscrits comme participant au Projet 2014 et là : Merci de m’inscrire comme membre de Kongo ya Sika.  Chaque parti aura ainsi le nombre exact de ces électeurs, avec toutes les coordonnées légaux d’usage.  La somme des votants de l’opposition peut dont être suivie en temps réel pour battre, moralement déjà, la majorité du pouvoir d’assassins et de pilleurs de notre nation.  La confidentialité de l’information reste totale au sein du parti.  Les plateformes auront toutes les informations nécessaires pour conjuguer leurs efforts, sans armes, pour gagner à coup sûr !

ActionConnexion - Le PETIT geste qui  apporte L’ABONDANCE

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Préparer les élections

  1. Nous venons de montrer comment l’opposition à l’imposture peut gagner les élections à l’avance, d’ici quelques jours, en enregistrant, parti par parti, en toute discrétion et en toute sécurité, ses membres et en publiant uniquement le total de ses membres. La publication des totaux des membres permet de mettre en évidence l’ascendance de l’opposition le pouvoir dans le chef des électeurs. Les élections peuvent donc ainsi être gagnées avant juin déjà et sans que le pouvoir n’ait plus les moyens de tripatouiller, même avec le concours de sa « communauté internationale » !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s