Proximus qui vole ?

Au voleur !  Proximus qui vole ?  Il y a 10 ans, je donnerais mes doigts à couper à celui qui prétendrait cela…  Seulement, 2006 n’est pas n’est pas 2016.  Il s’est beaucoup passé de choses dans la maison (Belgacom) Proximus…

Vous êtes client Proximus, comme moi ?  Faîtes très attention !  Vous remettez un matériel au siège de la société situé sur le Boulevard du Roi Albert II 27 – B-1030 Bruxelles, pour une raison quelconque, si l’on refuse de vous remettre un accusé de réception, appelez la police et ne perdez pas votre temps.  C’est la jungle par ici.

Du jamais vu dans mon pays, depuis les 27 ans que je suis client Belgacom d’abord, Proximus.  La nouveauté : je la vie depuis 2008.  Des factures opaques, des plaintes traitées avec une légèreté déconcertante, des commerciaux sans respect aucun pour les clients…  Des services qui se font attendre, des travaux qui sont abandonnés en plein milieu…  C’est la foire parfaite.

Si vous connaissez un meilleur fournisseur, qui a une meilleure bande passante et une meilleure continuité du service : merci du service à me rendre.  Conseillez-le-moi sur mon numéro : +32 486 741 704.  D’avance, je vous dit : grand merci, pour votre geste citoyen !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s