Carton jaune…


Hier, le carton jaune a été massivement adressé à notre frère Joseph Kabila Kabange qui nous trahit, depuis 2001 jusque ce jour.

Dans le cadre de notre activité quête, nous tenons à féliciter tous les congolais qui ont participer à la monstration au public, tant national qu’international, notre détermination à faire partir Kabila par le force, s’il nous y oblige.  L’avertissement est donné, le bain de sang a été évité, l’effet est de taille : la France a déjà compris que le jeu de Kabila ne fera pas ses affaires…  Il reste que les État-Unis d’Amérique, la Belgique et les autres, s’expriment sur la signification importante de la réponse du peuple à la demande du Rassemblement et tirent les conséquences qui s’imposent quant à leur relation au régime de Kinshasa.

Le 20 décembre en effet, nous prions Notre Dieu pour que le peuple congolais soient sans ambages : Kabila doit être traduit en justice.  Nous ne pouvons pas faire sénateur en vie celui-là même qui a tué, empoisonné, brutalisé, piller notre peuple.

Cette trahison-là, serait plus grave que celle de Kabila et son système.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.