Pendant que certains de nos compatriotes essaient de nous distraire, par ignorance ou par méchanceté, nous devons nous montrer très vigilants !
La vie de la nation doit continuer : nous n’avons pas encore d’eau, d’électricité, d’enseignement, de travail et de soins de santé convenables…
Une raison de plus pour ne pas amadouer tous ceux qui, sciemment, continuent à nous traiter en esclaves !
Je vous propose de nous rejoindre au Projet 2014, la seule démarche qui, pour l’heure, peut nous mener vers une paix et un enrichissement durables de notre pays.
N’oublions pas nos 1600 milliards/an de budget annuel à multiplier par 32 – pour d’ici 50 ans, à dollar constant, sachant que sur 50 ans, notre population devrait être multipliée par 32 environ.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu