Dividendes du racisme…

Le CRAGI, inconnu de nous jusqu’ici, donne un mise en garde au gouvernement suédois pour une messe noire qui se serait tenu dans son pays, visant la balkanisation du Congo par l’entremise de Moïse Katumbi Chapwe (MKC), considéré comme un autre imposteur.

Si cette menace devait être réelle, elle nous offre une occasion supplémentaire pour soutenir que Freddy Matungulu soit le candidat qui nous créera le moins de problème intérieur et avec l’étranger.  Non pas qu’il faille craindre le colonisateur occidental ; mais qu’il faille éviter la division des congolais à chaque fois que faire se peut.

Une partie du Katanga pourrait souffrir de ne pas avoir son Katumbi comme président de la république ; mais elle jouira de lui comme gouverneur et permettra au Congo de construire une paix et une prospérité véritable.

C’est de loin la solution la meilleure que de nous remettre dans ce qui est considéré, à tort ou à raison, comme une autre imposture en préparation en Occident.

Pour cet Occident, il vaut mieux de construire des relations utiles avec le Congo que de compromettre l’avenir de sa jeunesse.  Ne pas comprendre ceci sera à coup sûr appelé d’autre attentats, comme ceux de Paris et de Bruxelles, contre lesquels, nous avions pourtant prévenus nos ministres dès 2005 déjà !

Les peuples congolais et européens peuvent agir pour mettre nos dirigeants sur la bonne voie, sur les rails.  Autrement, nous toucherons tours les dividendes du racisme : ici et là-bas.

« ATA NKALÉ »

PÉRIODIQUE DU CRAGI
« COMITÉ RÉVOLUTIONNAIRE D’AVANT-GARDE INDÉPENDANT »
En lutte contre l’occupation et la balkanisation du Congo-Kinshasa

ÉDITEUR : LA VOIX DES SANS VOIX DE LA DIASPORA CONGOLAISE

COMMUNIQUÉ D’INFORMATION N° 0030/16/05

*************************************************

LA SUÈDE MISE EN GARDE
PAR LE PEUPLE CONGOLAIS !

Que s’est-il passé à Stockholm contre le Congo/Kinshasa en date du 05 mai 2016 ?

Une question posée à la représentation diplomatique de la Suède auprès de l’ONU à Genève concernant la « Messe Noire » de Stockholm au goût amer de Berlin 1885

135093601-belgian-foreign-minister-louis-michel-tries-gettyimages

Messieurs les cyniques, le Congo/Kinshasa n’est pas à vendre, S.V.P. !

**************************

Une rencontre s’est dernièrement tenue dans votre pays sur le Congo/Kinshasa sans la présence des représentants réels de notre peuple : Berlin 1885 bis. C’est une grande surprise en ce 21ème siècle : cessez de continuer à nous prendre pour des gros bébés. Malgré tous les instruments odieux que vous avez inventés pour dominer arbitrairement le monde, rien ne marche. Nous connaissons maintenant quel langage vous convient le mieux ! Et vous êtes seuls responsables de vos actes.

En effet, vous devez retenir une chose. En 1885, vous vous êtes réunis sans le peuple Congolais. Mais aujourd’hui, en 2016, le peuple Congolais vous surveille et vous suit de près. Si vous n’abandonnez pas vos plans sataniques sur le Congo, vous allez subir les conséquences de ce qui va se passer d’abord dans votre pays, la Suède, et ensuite dans tous les pays complices concernés. Car, le peuple Congolais ne se laissera plus jamais faire. Plus rien ne pourra se passer sur le Congo sans notre réaction. Il vous appartient d’avertir tous les participants à cette messe noire qu’ils sont seuls responsables de leurs actes et cela n’engagera plus jamais le peuple congolais, ni le Congo/Kinshasa. Cette mise en garde vous concerne, vous-mêmes en Suède, et vos complices, c’est-à-dire tous ceux qui ont pris part à cette rencontre, une cynique rencontre semblable à celle de 1885. Un homme averti en vaut deux, dit-on !

Ensuite, nos mises en garde vont tout droit à certains Avocats européens des causes perdues comme Me Eric Dupont-Moretti. Nous ne nous ingérons pas dans vos oignons avec Monsieur Soriano alias Katumbi Moïse. Sachez une chose : votre Soriano alias Katumbi Moïse n’est pas Congolais ni de père, ni de mère, mais il est un Zambien par sa mère, un Juif Gréco-Italien par son père, et un Burundo-Rwandais par Carine, sa femme. Donc, cessez de vous immiscer dans les affaires congolaises, sinon une punition divine vous guettant va vous poursuivre durant toute votre vie. Un homme de droit averti en vaut quatre. Les Congolais d’hier, comme ceux d’aujourd’hui, ne veulent plus voir vos ingérences dans les affaires du Congo.

En outre, les Moretti et tous ceux qui se sont réunis à Stockholm contre le peuple congolais sont de la même espèce, c’est-à-dire, les grands serviteurs du capitalisme international, et ils ne font pas peur au peuple congolais d’aujourd’hui. Comme un seul homme, le peuple congolais va se débarrasser de tous ceux qui cherchent le malheur de notre pays. Nous vous rappelons que les ennemis du peuple congolais seront « punis » par tous les moyens et à tout moment … Cette fois-ci on ne se laissera plus faire !

Enfin, le peuple congolais ne vous demande qu’une seule chose : après des siècles d’exploitation éhontée, partez et laissez les Congolais reprendre la situation en mains afin de redresser leur pays. INGETA !

FAIT À GENÈVE, LE VENDREDI 13 MAI 2016

« Sé/Cellule KUNTA KITE »

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s