Nième trahison


[27-03-16 15:51:15] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao:

La majorité et l’UDPS relancent les consultations pré-dialogue à Monaco.
26/03/2016
La majorité et l’UDPS ont relancé les consultations pre-dialogue. La rencontre entre les deux camps aura lieu dans les jours qui viennent à Monaco en France. La délégation de la majorité est conduite par le sénateur She Okitundu.
Celle de l’UDPS par Bruno Tshibala, secrétaire général adjoint du parti, qui a pris son vol hier jeudi 24 mars, pour Bruxelles. Tshisekedi n’est pas au courant de ces manœuvres. Maman Marthe et son fils Félix Tshilombo mènent ces actuels contacts avec la majorité, selon nos sources.

[16:57:58] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu:

Quelle misère, pour notre pays !
Nous sommes encore partis pour une nième trahison… Réagissons en exerçant une pression sur nos amis de l’UDPS pour qu’ils ne passent pas de leur temps à vouloir négocier avec l’imposture.
Nous pensons et disons qu’il vaut mieux préparer une motion de défiance contre le pouvoir dans son ensemble. Arrêtons d’accepter que le pouvoir nous traite en esclaves, en colonisé, en sujets !
Autrement, tôt tout tard, quelques congolais se découragerons et demanderons de ne plus jamais être congolais. Ce n’est pas encore assez que cette ignominie que nous portons depuis 1960 ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.