Les Kongo menacent-ils ?

Les Kongo menacent-ils, ainsi que la livraison suivante tendrait à le faire croire ?  Qui menaceraient-ils, comment et pourquoi ?  Pourquoi est-il important de le savoir ?  La livraison suivante est-elle une stratégie de l’ennemi pour distraire le congolais ou est-elle plutôt la traduction de la division qui règne entre nos culture et qui reste irrésolue ?

Comme il n’y a pas de fumée sans feu, où est le feu ?  Qui jouent au pompiers dans l’affaire.

En mai 2011 : nous l’écrivions…  « Le pire est encore à venir ».

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[10:03:44] Lutumba Salamawu: La RDC n’est qu’une illusion aujourd’hui. La Vérité blaisse. Nous peuple Bakongo de Kongo dia Ntotila notre terre encêstrale que les non bakongo de la RDC, les sao tomé d’Angola, et les mboshi de soit disant Congo Brazza ont usurpé, pillent et font du gaspillage pour nous assujetir de plus en plus grâce à l’aide des puissances coloniales qui continuent à avoir de l’emprise sur vous; nous on en veut plus. Et bientôt ne sera tout cas qu’un simple detail de l’histoire. Nous allons nous peuple BAKONGO DÉTRUIRE LA RDC, PAYS HABITÉ PAR DES GENS QUI N’ONT AUCUNE CONSCIENCE POLITIQUE. NOUS LES BAKONGO ET JE PERSISTE ET JE SIGNE, SOMMES UN PEUPLE QUI AIME LA DISCIPLINE ET LA GESTION SAINE D’UN ETAT. CESSEZ DE NOUS EMBOURBÉS DANS VOTRE SALITÉ. SALITÉ ETONDI NA MITU, EN PENSÉE ET AGISSEMENT. HIER VOUS ÊTIEZ DES GRANDS RESISTANTS, APRÈS VOUS ÊTES DEVENUS DES COMBATTANTS. D’AUTRES ENCORE SE FABRIQUENT UN THÈRME D’UN GENRE NOUVEAU, ILS SONT DEVENUS DONC DES COMBATTANTS NON VIOLENTS est-ce que ezalaka? La preuve est que aujourd’hui vous devenus DES OPPOSANTS: sERGE wELLO, rEX kAZADI, mAKOLO KOTAMBOLA L’EXEMPLE PAR EXELLENCE DE LA TRAHISON CONTRE LA RESISTANCE. RAISON QUE J’ECRIVE LEURS NOMS EN PETITE LETTRE. mOKREKESE S’EN VA LÈCHER LES BOTTES DE KABILA SON PRÉSIDENT. LA RESITANCE EST MORTE LE JOUR OÙ TSHISEKEDI MIT PIEDS EN ANGLETERRE. C’EST LÀ OÙ TOUT A ÉTÉ SABORDÉ. MAINTENANT FAISONS LE COMPTE AVEC LA RESISTANCE, TOUT EST FOUTU. QUE PAPA NGBANDA ET MBEKO DEUX GRAND TENORS DE L’INTELLIGENCE AFRICAINE COMPRENNENT: LA CONSTITUTION DE 1964 PARLE DE FÉDÉRALISME ET SON APPLICATION EN RDC, VOUS REFUSEZ TOUJOURS DE SON EXISTENCE. OR AVEC L’UNITÉ QUE PRÔNE VOUS AUTRES, CELA SIGNIFIE QUE VOUS, VOUS VOULEZ RESTER DES MARIONNETTES A LA SOLDE DE LA BELGIQUE. LA RDC C’EST L’AFFAIRE DES BELGES C’EST EUX QUI DÉCIDENT DE TOUT JUSQU’À CE JOUR. NOUS LES BAKONGO AVONS UNE CONSCIENCE COLLECTIVE, CA FAIT SIX CENT ANS QUE NOUS SOMMES BALKANISÉS. NTANGU YI FUENE, BETO NTOTO TUA LOMBA, UFUETE VUTUKA MU MOKO MA BETO BAKONGO, KONGO NSI’ETO KIBENO, KONGO DIETO.
[10:13:17] Lutumba Salamawu: QUE PAPA NGBANDA RAISONNE COMME UN PATRIOTE BANGALA,ET QU’IL CESSE DE TRAITER L’EQUATEUR COMME UNE PROVINCE DE LA RDC. AU VUE DU TERRITOIRE ET DE SA POPULATION C’EST UN GRAND ETAT. NOUS LE BAKONGO NOUS SOMMES DÉCIDÉS DE RECUPÈRER NOTRE TERRE PAR TOUS LES MOYENS ET PERSONNE NE NOUS EN EMPÊCHERA. NOUS ALLONS FAIRE DE L’AFRIQUE CENTRALE UN ETAT FÉDÉRAL, NOUS ALLONS LIBÉRER NOS FRÈRES BALUBA, BANGALA BASWAHILI ET LES AUTRES BANTUS CONTRE LE JOUG COLONIAL. QUI N’EST PAS AVEC NOUS EST CONTRE NOUS. ET NOUS AVONS UN ALLIÉ TOUT PUISSANT, C’EST TATA NZAMBI’A MPUNGU LUI-MÊME QUI A DONNÉ LA TERRE KONGO AU BAKONGO. IL EST TEMPS QUE VOUS RENTREZ CHEZ VOUS ET D’HONORER VOS AÏEUX, INGRATS QUE VOUS ÊTES.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.