Que s’est-il passé au parlement ?

D’un contact Skype

Information à vérifier encore une fois si possible.  Le PPRD est-il en débandade ?  Faut-il pour cela que nous incitions à la haine ?

Nous ne pouvons combattre l’insécurité avec des menaces de mort : c’est par le respect de la vie de tout citoyen vivant sur notre sol.  Tout comme nous ne pourrons combattre la pauvreté du plus grand nombre que par l’insertion professionnelle.


BREAKING NEWS

Une scène insolite vient de se passer dans l’Hémicycle du Palais du Peuple ou l’on a vu le Président de l’Assemblée Nationale Aubin Minaku, Membre du trio PPRD qui contrôle les rouages politiques, quitter le perchoir pour une longue durée.

Notre informateur qui se trouve dans la salle nous rapporte qu’une partie de Députés Nationaux de la Majorité Présidentielle des collabos traîtres du PPRD a refusé d’entrer dans la salle pour non paiement de la somme de 100.000$ »Promesse » faite il y a quelques jours a l’Hotel Venus.

Instruit sur « injonction » du rwandais Hypolite kanachiens soit disant- Joseph Kabila de faire passer la Loi de la « force » qui permettra a tout le monde de se retrouver, Aubin Minaku a du batailler pendant quelques instants avec les frondeurs qui refusaient d’entrer dans la salle en cas de non paiement du solde. de 100.000$

Pendant ce temps, le Patriarche collabo traître Mwando Simba contrôlait superbement les débats et avec soulagement annonça avec joie l’entrée des « collabos traîtres » dans la salle.

Que dirait Patrice Emery Lumumba, Héros National et Père de notre indépendance en voyant ce spectacle désolant et odieux?

Vivement operation boma lelo kunda lelo a kin le 19/01/2015 avec des rwandais

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s