Rapport d’ activité pour les enfants

EAE ASBL offre plus de 25 tours d’ordinateurs, une demi dizaine d’écrans plat et d’imprimantes compactes, tous de seconde main, à une condition toutefois. Lever la marchandise de Bruxelles, parce que nous n’avons aucun budget pour le transport !

Attention, il y aucun logiciel installé sur les machines qui proviennent des entreprises de la place !

ASOPAADE ONG est-elle intéressée ?

Une personne peut-elle financer le transport Bruxelles-Butembo le cas échéant ?

Bien à vous.

From: CASEY AGEE [mailto:kcagee1@yahoo.com]
Sent: mardi 19 août 2014 18:26
To: ASOPAADE Ong; Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu; info@selfrance.org; info@trianglegh.org; sel@each.ch; abemmanuel@wanadoo.fr; cncd@cncd.be
Cc:
Subject: Re: Rapport d’ activité pour les enfants

Thank you.

Very slow on many emails.

Casey Agee

On Saturday, June 28, 2014 3:04 AM, ASOPAADE Ong <asopaadeong> wrote:

Merci de votre mail du 25 mai.

Bienvenu à la participation de votre association.Pourrions nous aussi voire le blog sur lequel vous venez de publier notre travail pour une large audiance de l’ ASOPAADE.

Au Nord Kivu, parmi les enfants vulnérables,beaucoup d’ entre eux n’ accèdent jamais à l’ éducation . D’où l’ analphabétisme. Par contre ,d’ autres abandonnent massivement et surtout les jeunes filles ,d’ où, le phénomene de la déscolarisation des enfants et jeunes.

Pour les 2 cas, les causes sont entre autres: la pauvreté des ménages, les conflits armés et fonciers, les violances faites aux femmes et jeunes filles,les effets de la pendémie du VIH sida,….. C’ est ainsi que l’ ASOPAADE propose la promotion des actions de soutien à l’ éducation pour tous et la vulgarisation des droits des enfants. Ainsi , vos interventions sont nécessaires et les bienvenues.

Mathias Kaleya

ASOPAADE

Butembo, Nord Kivu,RDC

Le Mercredi 25 juin 2014 18h06, Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu <palukuatoka> a écrit :

Merci pour ce rapport.

Nous y avons repéré les points 8 et 9 comme pouvant connaître la participation de notre ASBL Échanges Afrique-Europe à la condition toutefois que nous puissions être en mesure de comparer les objectifs prévus dans votre programme d’activités arrêté au 1er janvier 2014 au présent document, afin d’apprécier la direction dans laquelle va réellement votre projet.

Auriez-vous une grille d’évaluation du projet en main et remplie ? Nous vous saurions grée de nous la faire consulter pour motiver notre intervention.

Nous nous permettrons de publier votre travail sur notre blog en espérant que cela élargisse votre audience.

Pour l’ASBL Échanges Afrique-Europe

Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

From: ASOPAADE Ong [mailto:asopaadeong]
Sent: vendredi 20 juin 2014 08:50
To: Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu; kcagee1; info; info; sel; abemmanuel; cncd
Subject: Rapport d’ activité pour les enfants

Bonjour les volontaires et collaborateurs

L’ ASOPAADE a l’ honneur de vous saluer et transmettre certains résultats en faveur des enfants. Il s’ agit de :

1 Transmision du rapport à World’s Children’s Prize Foundation de Suisse

2 Reception de 20 documents du programme sur les droits de l’ enfants par cette foundation via FORDESK

3 Ouverture de 2 clubs d’ enfants pour les droits de l’ enfants

4 Construction encours de 2 salles de classe pour les enfants écoliers et donnation de 10 toles à l’ école primaire KAT SIV I

5 Assistance en vivres et non vivres aux enfants orphelins

6 Coiffure de cheveux à 66 enfants vulnérables écoliers et orphelins

7 Orientation de 18 enfants malnourris au Centre Nutritionnel et sensibilisation de 6 contrés sur la malnutrition des enfants: Ong Asopaade; Ulcddi, Cap; Bsj

8 Paie de 195 dollars us pour les frais scolaires de 13 enfants vulnérables: Asopaade et Coav Butembo

9 Réalisation d’ une enquete sur l’ abandon scolaire et massif dans 64 écoles à Manguredjipa de 1918 filles mineures à cause de grossesses precosse; exploitation sexuelle et esclavage sexuel, viols sexuels: Asopaade, Ulcddi , Cap et Bsj

Les enfants soufrent horriblement .Ils ont besoin de votre aide.

Merci et bonne journée.

ASOPAADE

Butembo, Nord Kivu DRC

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.