Puritanisme congolais !

Combattre sur le terrain judiciaire nous permettra de gagner le vrai combat :  instaurer un état de droit en RDC et couper définitivement l’herbe sous les pieds des imposteurs, dictateurs, colonialistes, esclavagistes et traîtres de la nation congolaise !

C’est ce que je propose toujours depuis décembre 1999, dans le cadre du Projet 2014 : la disqualification démocratique des hommes véreux que nous avons commis à la gestion de la chose publique.  Epuisons la procédure intérieure – dont nous savons bien qu’elle se soldera par le refus des sbires du kanambisme d’accepter ou de traiter les plaintes de l’opposition – pour avoir des raisons de recourir aux instances judiciaires internationales ; qui elles aussi devront être harcelées avant de céder à nos requêtes ; comme nous pouvons déjà le déviner.

Chaque membre de l’opposition peut verser sur un compte qui sera ouvert pour payer les meilleurs avocats dans les matières concernées par nos plaintes précises.

Au Projet 2014, nous sommes prêts pour organiser la structure qui pourrait fédérer nos efforts dans le cadre d’une telle démarche, d’une telle action en justice contre tous les escrocs politiques congolais.  Qui veut se joindre à la réflexion ?

C’est la meilleure façon pour mettre l’impunité en dehors de notre pays et de rivaliser avec le « puritanisme » américain.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Etat de droit, Politique judiciaire, Puritanisme congolais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s