Ruku Oyaku Bhileni
Il fallait s’y attendre: BLOCAGE A KAMPALA! La RDC face à la force négative ‘M23’ autrefois CNDP, alliée du pouvoir-majorité présidentielle! Manipulations sur manipulations par ceux au pouvoir et à Kigali et à Kampala, pour agénouiller le Congo de Lumumba et son peuple! Comment en est-on arrivé là-bas? Les traitres à Kinshasa avec leurs alliés au sein du M23,et aussi à Kigali et à Kampala ont tout fait pour créer ce scénario envue de rendre les négociations impossibles car c’est un secret de polichinelle : M23 et leurs alliés tiennent à l’émiettement du Congo, ce qu’ils n’obtiendront jamais à moins que tous les congolais soient morts et qu’il y ait un vide qui se créè « une nouvelle planète »!
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu