Kagame est-il réellement honni des congolais et pourquoi ?


Kagame est-il réellement honni des congolais et pourquoi ? Comment survivra-t-il dans cette atmosphère de désaveu sans faire du tort à son peuple et à ses amis ? L’Occident mesure-t-il correctement le risque qu’il prend à soutenir des présidents controversés de la sorte dans le centre de l’Afrique ; non seulement dans leurs citoyens respectifs, mais aussi dans les pays limitrophes aux leurs ?

Petit-à-petit, nos populations commencent à se désolidariser de ceux de nos dirigeants qui se prostituent avec les dictateurs qui servent leurs causes en Afrique.

A la minute 20 nous pouvons nous rendre compte que le Projet 2014, dès 1999, proposait ce qui sera un jour une réalité : l’union des états indépendants du Congo ou du Centre de l’Afrique.

Une marche qui prendre du temps pour commencer, mais qui tôt ou tard sera inattaquable !

 

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Une réflexion sur « Kagame est-il réellement honni des congolais et pourquoi ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.