Aider Kanambe à partir !

» le 04 septembre 2013

Chers tous,

Le Secrétariat de l’UDPS chargé de l’information  vous prie de considérer que l’article ci-bas écrit par M. Yves Kongolo est sans fondement. M. Augustin Kabuya dément formellement les propos que M. Yves Kongolo lui as attribués qu’il qualifie de fabulations. 

Par ailleurs, l’UDPS n’étant pas concernée par la messe noire prévue le 4 septembre prochain, elle ne voit aucune raison de s’en préoccuper et de mobiliser la population. 

M. Yves Kongolo s’illustre depuis quelques temps par la diffusion de fausses informations dans le but de manipuler l’opinion.

M. Augustin Kabuya est joignable au n° de téléphone +243999981499.

Raphaël Kashala

+32485157424

———- Message transféré ———-
De : Yves Kongolo <ykongolo@yahoo.fr>
Date : 29 août 2013 13:29
Objet : RDC : UDPS appelle à « l’occupation des rues » le 04 septembre 2013
À : « contact@kongotimes.info » <contact@kongotimes.info>, « contact@congoone.net » <contact@congoone.net>, Déogracias Bizibu <udpsbukavu10@yahoo.fr>, Selemani Likasi <udpsfedlikasi@yahoo.fr>, camile likasi <udpsremy@yahoo.fr>, descartes beni <udpsbeniudps@yahoo.fr>, ghandi uvira <udps_uvira@yahoo.fr>, jean marc kabund <udpshautlomami@live.fr>, musafiri kisangani <udpsfedkis@yahoo.fr>, udps kahemba <pamuhunga@yahoo.fr>, udps kalemie <sylvainkanyinda2@yahoo.fr>, udps maniema <kamiango@yahoo.fr>, « udjama@yahoo.fr » <udjama@yahoo.fr>, « udps-list@yahoogroups.com » <udps-list@yahoogroups.com>, « udps@udps.net » <udps@udps.net>, « udps@udps.org » <udps@udps.org>, « contact@ecide.cd » <contact@ecide.cd>, « congo2512@yahoo.fr » <congo2512@yahoo.fr>, CRISPIN CANADA <crismbadu@hotmail.com>, Adan Chalwe <chalweadan@gmail.com>, Clément Kanku <kankufoule@hotmail.com>, Congo Vision <info@congovision.com>, Evariste Boshab <evaristboshab@yahoo.fr>, « evabazaiba@yahoo.fr » <evabazaiba@yahoo.fr>, « evaristeboshab@yahoo.fr » <evaristeboshab@yahoo.fr>, « aude.rabillon@rfi.fr » <aude.rabillon@rfi.fr>, « augustin.ramazani@yahoo.fr » <augustin.ramazani@yahoo.fr>, « augustin.milambo@gmail.com » <augustin.milambo@gmail.com>, Freddy Mulumba <kabuayi@yahoo.fr>, cheik fita <cheikfita@yahoo.fr>, « fredymuhima@yahoo.fr » <fredymuhima@yahoo.fr>, kimbangu <f.k.w_wembo@yahoo.fr>, reference plus ap <fiamrdc@yahoo.fr>, « Franc_nkomba@yahoo.fr » <Franc_nkomba@yahoo.fr>, « fauskwa2@yahoo.fr » <fauskwa2@yahoo.fr>

RDC : UDPS appelle à « l’occupation des rues » le 04 septembre 2013

De bouche à l’oreille, le parti cher à eEtienne Tshisekedi sensibilise, mobilise : occupation des boulevars Limumba, Triomphal le 04 septembre 2013. « Kabila demande de l’aide, alors nous allons l’aider à partir », a martelé Augustin Kabuya, chargé de communication de l’UDPS dans une réunion à Mombele. L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) appelle tous les Congolaises et Congolais en général et Kinoises et Kinois en particulier, le mercredi 04 septembre à se mobiliser et marquer leur refus de se laisser gouverner par les autorités non issues des élections et qui veulent « par des concertations », ils veulent se maintenir au pouvoir, tentant de gouverner le pays par défi dans le but d’assouvir leurs intérêts égoïstes et sordides ». Les boulevards Lumumba, du 30 Juin, Triomphal et Sendwe sont particulièrement ciblés, sans oublier les avenues Huileries et Victoire.

L’Udps a placé cette mobilisation dans le cadre légal de l’article 64 de la Constitution de la RDC, qui fait obligation à tout Congolais de mettre tout en œuvre pour faire échec à tout individu ou un groupe d’individus qui tentent de conquérir ou d’exercer le pouvoir par la force.

Peuple congolais ngonga ebeti. Tango ekoki, LA LIBERTE CA S’ARRACHE!

Le temps des discours est écoulé passons de la théorie à la pratique. Chacun d’entre nous sera responsable de ce bilan macabre et sanglant si nous ne nous levons pas pour mettre fin à ce régime d’occupation. Il nous appartient de défaire ce que nous avons fait. Il faut passer à l’action. Les tunisiens, les égyptiens, les yéménites, les libyens et tous les autres nous ont montrés la recette. De la détermination, du courage et de l’obstination suffisent pour chasser des dictateurs établis depuis des dizaines.  Ne nous laissons pas distraire par ces concertations. Le peuple n’est toujours pas respecté. Le bien être du peuple congolais reste et demeure le cadet de leur souci. Ils se partagent le gâteau et oublient toujours la part du peuple.  420 $ de perdiem par jour, pendant ce temps les fonctionnaires, policiers, militaires n’arrivent pas à préparer la rentrée scolaire de leurs enfants.  Si nous n’agissons pas nous même, personne ne le fera à notre place.

Fiston Lumumba


Raphaël KASHALA

Tél:+3216477431
Gsm: +32485157424
rkashala@gmail.com


Raphaël KASHALA

Tél:+3216477431
Gsm: +32485157424 
rkashala@gmail.com

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans 2016, Kanambe Kabange, Joseph Hyppolite (Kabila), RDC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.