Fin de la république, fin de la monarchie


Le Projet 2014 prône l’enterrement de la République pour l’érection d’une union d’Etats indépendants en RDC ou en Afrique Centrale.

Laurent Louis, quant à lui, regrette que l’on ait pas profité de l’abdication du Roi Albert II pour en finir avec la monarchie.

Y a-t-il similitude ou homologie de situation ?  Quoi qu’il en soit, le problème reste le même : qui est le souverain primaire, très honnêtement ?

Quant à nous, nous saluons et nous inclinons devant le courage de notre brave défenseur du droit de l’homme tout court !  Laurent Louis nous rejoint : il faut respecter les droits du citoyen et le souverain primaire doit cesser de ne l’être que de nom !

Similitude ou homologie de situation ?
Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.