Le problème est que même boudée, elle a pu encore tenir son discours sous la protestation d’un peuple au pouvoir très limité, parce que moyen de défense valable.
Les incantations “bima” (partez !) n’ont donc pas encore la puissance suffisante pour arrêter les hommes que nous avons laissés usurper le pouvoir du président élu en 2011.
Plus que cela, l’humiliation est de taille : c’est sont les agents de l’assassin présumé qui sont invités ou qui se s’invitent et prononcent un discours de circonstance. De quel honneur avons-nous besoin ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q_A5EyFk-hQ
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu