De GPAU à Joaquim Zambuana


[14:55:42] zambuana joaquim: Live sur http://www.radiolisolo.com Dimanche 30-Juin a 18:45 de Paris. Theme: »DISCOURS DE 30-Juin : BLAGUE OU MOQUERIE DE KABILA-Kanambe? ». Au micro de Zambuana et Robert Mukolo dans l’emission <<Mon-Pays, Ma-Patrie>>.
[15:00:08] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Joaquim, comment entrevoies-tu l’efficacité de notre méthode de travail, jusqu’ici ?
[15:00:34] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Tu ne penses pas que nous devrions être un peu plus au labo qu’au micro ?
[15:02:14] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 2016 approche et nous n’avons pas encore de leaders avec des plans clairs et précis en vue.  Ne devrions-nous pas travailler ce point, nous qui avons été aux études pour éclairés la masse non instruite qui peuple nos villages et qui son regard braqué sur nous ?
[15:02:48] zambuana joaquim: oui…
[15:04:20] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: J’en appelle au ton sens de responsabilité pour dire : organisons des rencontres de travail pour savoir comment encourager nos leaders qui ont de quoi offrir à se mettre en marche pour mobiliser la masse.
J’apprécie le travail que tu fais, mais, je te reproche de ne pas mesurer l’impact pour te faire et nous donner une idée précise de son impact sur le devenir de la RDC.
[15:06:21] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Forçons nos politiciens à sortir leur projet de société et à en parler directement au peuple via les médias que vous mettez à leur disposition.  Dénonçons sans embage ceux qui voudrais se présenter, mais qui ne savent même pas comment écrire leurs noms et à forceori ne savent pas diriger un quartier correctement !
[15:08:14] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Il en est aussi de même de nos ingénieurs que l’imposture force au dépérissement scientifique et techonologique.  Invitons les à prendre leurs crayons et ordinateurs pour tracer, analyser, mesurer, modéliser, programmer, évaluer notre développement et en faire écho au peuple dans une language qui soit accessible à celui-ci !
[15:08:32 | Edited 15:08:38] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Bon dimanche : bien à toi et de tout coeur !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.