!!! STOP À LA GRATUITÉ !!!
La gratuité est nocive : c’est l’école du parasitisme, de la pauvreté, de l’irresponsabilité. Nous devons tous trouver ou créer du travail qui nous permette d’avoir les moyens dont nous avons besoin pour payer nos écoles, nos hôpitaux, nos supermarchés, nos techniciens, nos transports, ceux qui nous dirigent, ceux qui nous protègent, etc.
Rejoignez EAE ASBL pour quitter cette politique démagogique et irresponsable : celle de la gratuité de quoi que ce soit. Qui paie les cadeaux, comment et pourquoi ? Dieu a en horreur la paresse !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu