Nous n’avons pas et nous n’aurons pas d’électricité à vendre !


Voyez comment Inga III battra tous les projets cités avec ses 39 GW, 39.000 MW. Seulement, que l’on ne vous trompe plus : en 2050, nous serons près de 160 millions de congolais et nous aurons besoin de 2.560-5.120 GW, 65-130 fois la production de Inga III. Le reste nous viendra du nucléaire ou des importations. Kinshasa ne peut plus vous tromper : vous qui êtes dans notre groupe où les congolais bossent. Rechercher « Inga » sur projet2014.com pour une démonstration de notre thèse. Le Congo n’a pas et n’aura pas du courant à vendre !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.