À bout des Nyatura ?


[27/11, 18:37] +256 778 807708: RDC-MASISI : Plus de 20 rebelles Nyatura déposent les armes

http://asterisknews.net/2019/11/27/rdc-masisi-plus-de-20-rebelles-nyatura-deposent-les-armes/

[5/12, 09:19] Paluku-Atoka Uwekomu: Pourquoi et pour combien de temps ?
La source de la rebellion est généralement la dictature, la colonisation, la domination, l’injustice, l’esclavage, l’occupation.
Dans la cas des rebelles dits Nyatura, quelle est la cause de leur rebellion ?
Cette cause est-elle en voie de disparition ?
Retenons que toute chose restant égal par ailleurs, les mêmes causes produiront les mêmes effets.
Pour nous, la seule façon de résoudre durablement la question de la rebellion c’est d’arrêter, ensemble, l’occupation, la colonisation, la dictature, l’esclavage, l’impunité et toutes les pratiques politiques semblables.
Les stratégies des hypocrites et des méchants ne résoudront rien.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.