Insolite…


Insolite sur la route Beni-Butembo
Un camion Actros tamponne et tue un enfant. Les mai mai arrêtent le camion et son conducteur. Ils mènent leur petite enquête presque exactement comme la PCR. Ils appellent ensuite la Police pour transfert de dossier. Ils escortent carrément le camion jusqu’à Mukulia(barrière FONER entrée Beni) où la Police reprend le camion.
Est-ce que les FARDC peuvent nous dire clairement s’ils ont finalement un accord avec les mai mai? Je crois qu’on a droit d’être informés.
(Infos et Actualités )
Lu dans BENI INFO
Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.