Hygiène de corps et d’esprit !

[6/8, 20:54] Paluku-Atoka Uwekomu:

Transmis tel que reçu.

Message d’urgence SVP.

Les nouvelles fiables en provenance de la Zone d’Uvira (province du Sud-Kivu, RDC), indiquent qu’on a découvert que des organismes internationaux proches du régime de Paul Kagame du Rwanda ont amené des vaccins au Congo, prétendument pour vacciner des Congolais contre la maladie d’Ebola. Des médecins congolais en collaboration avec des spécialistes sud-africains en bactériologies ont découvert que ces vaccins contiennent deja des virus d’Ebola et d’autres poisons pour exterminer des Congolais.

SVP, envoyez ce message partout pour sauver des Congolais.
Même si tu ne pas congolais,ou bien tu es en déhors du pays, veuillez envoyer ce message partout pour que les autorités congolaises voient et interviennent pour sauver nos compatriotes qui sont du coté d’Uvira et à l’Est du Congo en général, et d’autres qui sont entourés des tutsi.

Ce message vient d’uvira, là où les rwandais on commencé cette opération; svp, quiconque reçoit ce message, puisse le partager rapidement avec les autres pour sauver des vies de plusieurs personnes.

Si possible d’envoyer aussi à son Excéllence, le président de la République, pour qu’il soit évéiller à ce sujet.

[9/8, 20:19] Deogratias Rossy:

Faux et archifaux! Les seules équipes qui vaccinent à Bukavu et environs sont venus de BENI et BUTEMBO. Ils sont des personnes bien identifiées, formées et compétentes en MVE. Critiquons bien les messages que nous mettons à la place publique, et imaginons les impacts que ces nouvelles peuvent avoir sur la population qui les a lues.

[10/8, 01:23] Paluku-Atoka Uwekomu:

Déo,
Nous avons besoin des preuves.
À Goma le taux de guérison est à combien ? Compétences, médicaments où poisons ?
Qui évalue tes « idoles », pourquoi et comment ?
Éclaire notre lanterne, frère, pour que nous sachions quoi conseiller aux populations de Mokambo et ailleurs, en connaissance de cause.
Sinon, vu la politique gouvernementale de collaboration avec le Rwanda, vu le niveau d’instruction de notre population, vu le niveau de civisme affiché par nos médecins, je pense que nous devons conseiller la prudence : l’hygiène de corps et d’esprit !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.