Le chaos dans Mahagi ?


[3/6, 11:55]

JCU:

Journée ville morte : le cas de Mahagi commune, NGOTE, Ndrele et Djalasiga.
[3/6, 11:59] Jean Cwinyaay Ukumu: Mahagi-port, Djegu, Gwok-nyeri et par tout ailleurs !
[3/6, 12:04]

En ce moment, une pluie torrentielle s’abat sur Mahagi !

[3/6, 17:03] Paluku-Atoka Uwekomu:

Merci, pour les photos.
Merci de mettre une légende sur chaque photo.
On ne sais pas si toutes les photos sont de Mahagi…
Ici, on aime pas les information sentimentale. « Partout ailleurs a quelle signification » ? Ca rabaisse le niveau du discours et provoque le désintérêt chez les lecteurs.
Les gens veulent savoir qui brûlent les pneux et à quelle fin exactement ? Qui sont les hommes sur la route et que font-ils là en pareille insécurité, etc.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.