S’engager à quoi…


Même si beaucoup de congolais ne travaillent pas l’avenir du Congo, le pays avance : sa population double tous les 26 ans, des buldings ou des villas apparaissent dans les villes tels que Kinshasa, Kisangani, Goma, Lubumbashi, etc. C’est le développement passif. Vous ne faîtes rien : les choses vont dans le sens dicté par les évènements dans le monde et dans le pays. C’est le développement passif. Dans tous les pays du monde, les paresseux compte sur le développement passif, un développement subit.

Le projet 2014, c’est l’opposé de cette attitude d’attentisme en quelque sorte : c’est le développement par projets par les congolais et pour les congolais, c’est le développement actifs. Si vous avez de la préférence pour le développement actif : vous êtes à la bonne adresse. Devenez membre de notre mouvement, de notre Projet 2014, pour forger notre avenir et celui de nos enfants dans la direction que nous congolais désirons et ne pas soubir l’esclavagisme de certains de nos compatriotes congolais et d’étrangers ennemis de pays, de notre culture.
https://projet2014.com

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.